Coups d’oeil sur les "gouv.fr"
Imprimer cette page 6-10-2006 15:42

Le portail de la Santé

Le ministère de la Santé et des Solidarité regroupe depuis le 2 octobre les sites qui dépendent de ses compétences sous un seul et unique portail : santesolidarites.gouv.fr.

Outre une nouvelle charte graphique, une refonte complète de la navigation a été engagée. Les problématiques, dont le ministère est en charge, sont accessibles par le bais de différentes entrées : Santé, Hôpital, Handicap, Personnes âgées, Famille - enfance, Social, Femmes - égalité.

La page d’accueil permet par ailleurs aux utilisateurs d’accéder directement aux rubriques suivantes : Ministères, Métiers et concours, Presse, Démarches et formulaires, Documentation, Inspection, contrôle et évaluation, Etudes, recherches et statistiques, Sites régionaux.

Ce site possède également une rubrique relative aux alertes sanitaires et une entrée intitulée le bureau du ministre de la Santé et des Solidarités. Cette dernière est un espace 2.0, qui permet à l’internaute de personnaliser la page, notamment en déplaçant ou supprimant certains blocs.



Accueil ThématiqueToute l'information gouvernementale en continuLes chantiersLe GouvernementParticipez aux forums
République Française   |   SIG © 2006   |   Plan du site   |   Infos Site   |   Version Mobile   |   Màj : 04/06/2007, 14:16