Coups d’oeil sur les "gouv.fr"
Imprimer cette page 16-04-2007 12:16
Accueil du site de la déclaration par internet préremplie

Déclaration en ligne : "vérifiez, complétez, signez !"

Une déclaration des revenus par internet simplifiée : c’est ce que propose le Minéfi sur un minisite auquel on accède à partir de impots.gouv.fr. Il s’adresse à la fois à ceux qui déclarent en ligne pour la première fois et à ceux qui ont déjà choisi ce mode de déclaration en 2006.

Les novices en matière de déclaration des revenus en ligne peuvent, dès à présent, créer un espace abonné gratuit sur ce minisite. La déclaration préremplie en ligne, elle, sera disponible le 2 mai.

Les personnes ayant déjà déclaré leurs revenus en ligne en 2006 sont, eux, simplement invitées à vérifier l’accès à leur espace abonné.

Le minisite ainsi créé contient le calendrier de la déclaration par internet, que Jean-François Copé a rendu public le 14 février. Il propose également une série de questions-réponses pratiques et présente les différents avantages de la déclaration en ligne, tels que la réduction d’impôts de 20 euros et les délais supplémentaires accordés.



Accueil ThématiqueToute l'information gouvernementale en continuLes chantiersLe GouvernementParticipez aux forums
République Française   |   SIG © 2006   |   Plan du site   |   Infos Site   |   Version Mobile   |   Màj : 04/06/2007, 14:10